top of page
  • Qu’est-ce qui distingue QR Post d'un système de géolocalisation ?
    Les systèmes de géolocalisation localisent le bagage mais celui qui trouve le bagage ne peut communiquer avec le propriétaire du bagage. Avec QR post, la personne qui retrouve le bagage perdu envoie un message au propriétaire pour dire qu'il a retrouvé son bagage et ainsi pouvoir lui rendre.
  • Quelles sont les langues prises en charge par QR Post ?
    Lorsqu’un usager numérise un QR Post, les paramètres de langue du téléphone sont analysées par l’application. Si ces derniers ne sont pas réglés pour le français, la langue proposée par défaut sera l’anglais. Par ailleurs, nous travaillons actuellement à la traduction de l’interface en espagnol, portugais, allemand et italien. Notre objectif à long terme est de développer davantage les langues prises en charge par QR Post afin d’agrandir notre communauté.
  • Y a-t-il des frais pour activer ou numériser un QR Post ?
    Non, c’est tout à fait gratuit !
  • Y-a-t-il une date d’expiration à mon produit QR Post ?
    Tant que le code QR n’est pas endommagé, il demeure fonctionnel.
Tenez-vous informé(e) en vous inscrivant à notre info-lettre pour recevoir de nos nouvelles !

Merci de votre inscription.

bottom of page